Depuis la fin décembre 2008, les mailarts que je reçois sont sur ce blog. Pour voir les mailarts plus anciens, je vous invite à cliquer plus bas dans la rubrique archives.

Since the end of December 2008, the mailart I receive are on this blog. To see the older mailart, I invite you to click later in the archive section.

Mes autres sites

NEW DADA DE DI DO DU Dit Grecque

NEW MES PHOTOS D'ANIMAUX

NEW PHOTOS CANNES

Si vous voulez m' envoyer un mail art, mon thème favori est le shar pei.

If you want to send a mall art to me, my favorite topic is the shar pei.

MY PROJECT

jeudi 28 janvier 2010

Servane Morel

Carte postale de l' artiste Belge Servane Morel de Bruxelles en Belgique, reçu le 28/01/2010. La carte postale a été envoyé de France parce que la poste belge lui refuse la plus part de ses mailarts.

Postcard of the Belgian artist Servane Morel from Brussels in Belgium, receipt the 28/01/2010.
The postcard was sent from France because the Belgian postal service denied most of her mailart.

http://mailartpostal.canalblog.com
http://mailartcorto.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire